Magister à plein temps 3
Mo Fan (doublé par [nom de l'acteur]), élève de neuvième année, se retrouve soudainement dans un monde régi par la magie. Malgré son aptitude magique initiale limitée, il intègre un lycée de magie et apprend à maîtriser deux forces élémentaires. Lorsque l'Ordre Noir de mages maléfiques et leurs monstres sanguinaires attaquent sa ville, Mo Fan et les survivants se réfugient à Mingzhu. Dans cette université magique prestigieuse, il étudie sous la direction de Tang Yue, et ensemble ils décident d'enquêter et potentiellement de contrecarrer les plans sinistres de l'Ordre Noir. Alors que Mo Fan aspire à devenir un magicien accompli, il espère protéger ses concitoyens de la menace magique imminente. Il s'agit d'une série animée chinoise de 2018, faisant suite à « Full-Time Magister Saison 1 » et « Full-Time Magister Saison 2 ».