Magister à plein temps 2
Mo Fan, un collégien ordinaire, découvre un monde où la magie remplace la science et où les magiciens défendent leur ville contre des monstres féroces. Après son admission dans un lycée de magie, il tente de maîtriser deux éléments magiques. Suite à une victoire importante, Mo Fan obtient la possibilité de s'entraîner à une source sacrée réputée pour amplifier les capacités magiques. Cependant, son entraînement est interrompu par une attaque surprise de monstres contre la ville, coïncidant avec le complot d'un ordre de magiciens maléfiques qui menace l'intégrité de la source. Face à ces enjeux critiques, Mo Fan doit protéger la source sacrée et sa communauté d'un danger imminent. Cette suite fait suite à l'animation «Full-Time Magister Saison 1» de 2016, une série animée chinoise de 2017 qui explore des aventures magiques et des défis héroïques.