Remède
Cheng Ke, issu d'une famille fortunée, se retrouve brutalement ruiné, contraint de fouiller les poubelles à la recherche de ses biens perdus. Lors d'un moment de désespoir, il croise Jiang Yuduo, un chef de gang redoutable qui s'avère être son propriétaire. Incapable de subvenir à ses besoins, Cheng Ke devient progressivement dépendant de l'aide inattendue de Jiang Yuduo. Un lien singulier se tisse entre eux, tandis que leurs passés tourmentés menacent de ressurgir, apportant des complications périlleuses. Confrontés à des défis croissants, ce duo improbable doit trouver un moyen de se protéger mutuellement des périls imminents. Inspirée du roman web « Antidote » de Wu Zhe, cette série animée chinoise de 2020, produite par Seven Stone Entertainment, explore les méandres d'une relation complexe née des circonstances.