Love Song for Illusion
Le prince héritier Sajo Hyeon (Park Ji Hoon) cache un sombre secret : son alter ego, Ak Hee, un charmant jeune homme, travaille dans un modeste magasin du centre-ville. Mais la rencontre entre le prince et Yeon Wol (Hong Ye Ji) fait des étincelles. Descendante d'une famille royale déchue, elle a pour but de tuer le roi. Elle perd la mémoire en tombant dans un piège et devient la concubine du prince. Retrouvera-t-elle la mémoire pour mener à bien sa mission ? Saura-t-elle aider le prince tourmenté, et peut-être même l'aimer ? Ce drama sud-coréen est adapté d'un webtoon de Vanziun et a été réalisé en 2024 par Lee Jung Seop.