Love Thy Nader
La mannequin Brooks Nader guide quatre sœurs originaires de Louisiane dans la poursuite de leurs rêves à Soho, New York, où elles jonglent entre leur relation et leur carrière dans la mode, loin de leurs racines bayou.
Not In The Bayou Anymore
La top-modèle Brooks Nader emménage avec ses trois sœurs au franc-parler, juste au moment où leurs parents arrivent pour célébrer sa nouvelle ligne de vêtements.
À Miami, les filles gèrent l'après-rupture. GraceAnn ose un choix de carrière audacieux. Brooks se réfugie dans le travail, mais rater l'anniversaire de sa sœur déclenche une nouvelle crise. SarahJane remet en question son attitude envers sa sœur.