Lovely runner
Après le concert de Seon-jae, Sol apprend qu'il a été retrouvé mort. Confuse et désespérée, elle se réveille et se retrouve en 2008, où Seon-jae est toujours en vie.
Alors que les événements prennent une tournure surprenante, Sol se demande si le sort de Sun-jae est prédéterminé et si ses efforts pour changer le futur sont voués à l'échec.
Sol est sonnée par ce qu'elle apprend sur les secrets du passé, entre les sentiments qu'éprouvent pour elle Tae-sung et Sun-jae, et les soucis de santé cachés de sa mère.