Low Life
Que se passe-t-il lorsqu'un trésor enterré au large de la côte de Sinan déclenche une lutte entre des bouseux aveuglés par l'appât du gain ?
La rumeur
Gwanseok a un don pour flairer l'argent, alors quand Heedong entend parler d'un trésor qui serait enfoui au large, les deux partent vérifier si cette rumeur peut rapporter gros.
Place aux pros
Gwanseok et Heedong arrivent à Mokpo, où le capitaine Hwang et le gang de Beolgu ne les accueillent pas à bras ouverts. Ils tentent ensuite de déterminer la localisation exacte de l'épave.
La localisation du trésor est toujours inconnue et un concurrent apparaît, ce qui complique les choses. Pendant ce temps, à Séoul, M. Cheon hésite, ce qui force Gwanseok à élaborer un nouveau plan.
Gwanseok et Heedong joignent leurs forces à celles du professeur Kim. Tandis qu'ils prennent la mer, M. Cheon offre des poteries à un député dans l'espoir d'obtenir son soutien.
Jungsook arrive à Mokpo pour vérifier si les poteries récupérées ont de la valeur, alors que Deoksan vient pourchasser le professeur Kim. Après avoir examiné les poteries, Jungsook est convaincue de leur valeur.