Hyde Jekyll et Moi
Après s'être réveillé d'un rêve dans lequel il avait un accident, Seo-jin tente de se calmer en méditant. Il entreprend d'interdire des choses au parc alors que Ha-na arrive à l'aéroport.
Ha-na interroge Seo-jin sur ses actes, mais il ne peut pas lui donner de réponse. Elle se souvient seulement que quelqu'un l'a maintenue dans l'eau.
Ha-na, qui a vu Robin fêter son retour, s'inquiète de son sort. Alors que des hommes le poursuivent, il concocte un plan d'évasion.
Seo-jin accepte que Robin apparaisse constamment maintenant et que le Dr Kang soit le seul moyen de s'en débarrasser. Ha-na parle de sa surprise que Seo-jin ait un frère jumeau.
Seo Jin se met en colère après que Robin lui a lancé un ultimatum, puis explique les termes du contrat de Hana, mais elle se pose des questions sur l'auteur du document.
Alors qu'ils partagent une couverture près d'un feu en plein air, Hana dit à Robin qu'il est quelqu'un de bien et qu'elle l'aime bien. Ni l'un ni l'autre ne savent comment réagir à ce nouveau sentiment.