Le monde me doit un premier amour
Xing Yun (Bai Lu), une dessinatrice de talent, rêve de concevoir des jeux vidéo. Elle est recrutée par une grosse entreprise du secteur qui est la propriété de Xia Ke (Xing Zhao Lin), un riche héritier qui choisit de façonner son destin à sa manière. Xing Yun refuse d'être intimidée par l'attitude glaciale et les exigences de Xia Ke et n'hésite pas à lui faire face. Leurs disputes et bras de fer constants créent une dynamique inattendue qui met à mal leur point de vue sur le travail et les relations. Xing Yun et Xia Ke essaient de gérer leurs tensions professionnelles et personnelles, et ils apprennent des leçons précieuses sur le respect, la collaboration et le développement personnel. Cette comédie romantique chinoise est tirée du roman d'An Si Yuan et a été réalisée en 2019 par Chen Shi Yi.