Ma maison sur la plage
La folie des îles
Howard et Cyndy, de Chicago, cherchent la propriété de leurs rêves : une île éloignée dans les Keys, en Floride, mais avec un budget limité, trouveront-ils ?
Daniel et Lauren, jeunes mariés, cherchent à acheter leur première maison à Nags Head, en Caroline du Nord, près de la plage où ils se sont rencontrés et fiancés.
Les Outer Banks possèdent de splendides plages à l'est, et de très bons coins de pêche à l'ouest. Comment Ken et Stacy vont-ils choisir de quel côté vivre ?