Ma villa au soleil
Une famille de Floride tombe amoureuse de l'Europe en voyageant et décide de s'installer en Espagne et trouver une maison près de Marbella.
Un couple quitte la Californie pour le Portugal afin d'élever leur fille dans un cadre de vie européen. Alors que le mari souhaite une vue sur l'océan, sa femme voudrait renouer avec ses racines en vivant dans une maison traditionnelle.