Magic-kyun! Renaissance
Dans un monde où l’art est lié à la magie, les personnes qui arrivent à maîtriser cette discipline sont appelées Artistas et sont très prisées par les sociétés de divertissement. L’école privée Hoshinomori est dédiée à la formation à ces arts magiques. Jeune élève, Kohana Aigasaki fait la connaissance de six garçons particulièrement doués. La jeune fille rejoint le comité organisant le festival culturel d’été, un grand rendez-vous au cours duquel seront élus le prince et la princesse Artista de l’année.