Magikano
La vie de Haruo Yoshikawa devient incroyable lorsque ses soeurs malicieuses partagent leur secret de famille : elles sont toutes des sorcières ! Les choses ne deviennent que plus folles avec l'arrivée d'Ayumi, une jeune fille ensorcelante qui est déterminée à éveiller le magicien intérieur de Haruo.