Malédictions autour du monde
L'auteur et aventurier Sam Sheridan parcourt le globe à la recherche des lieux les plus maudits de la planète. Se plongeant dans la culture macabre des temps modernes, Sam explore l'histoire obsédante et le folklore fascinant de ces régions.