Manipulations
Suite au départ de Joseph, l'étau autour de Maud se resserre. Alors que Mathias doit partir en mission pour son travail, on découvre que son plan machiavélique ne s'arrête pas à Maud.
Alors que Maud voit son quotidien s'écrouler, Mathias passe à la vitesse supérieure. Il va tout faire pour isoler Maud et la garder à ses côtés, mais un événement qu'il n'attendait pas va venir contrarier ses plans.
Joseph, qui s'est rapproché de Caroline, tente d'amasser un maximum de preuves pour faire tomber Mathias. Après une enquête difficile, il retrouve la trace de Cathy.
On découvre rapidement que toutes les cartes ont été rebattues. Et si, finalement, Mathias n'avait pas encore gagné la partie ?