MARRIAGETOXIN
C'est quoi, ton charme ?
Pour aider Gero dans sa quête, Kinosaki l'emmène faire une sortie en tête-à-tête au musée.
À cause de Naruko, Ureshino est pourchassée par tous ses camarades. Arrivera-t-elle à s'échapper ?