Un lycée japonais est bouleversé par l'arrivée de Zero Mishima (Shunsuke Michieda), un étudiant transféré charismatique de 19 ans aux cheveux blancs, porteur d'une mission radicale visant à déconstruire l'ordre mondial établi par les adultes. Zero recrute des élèves désenchantés pour rejoindre son groupe « Mars », promettant un avenir nouveau à travers une action révolutionnaire. Alors que Mars gagne en puissance, le groupe commence à défier les structures sociales existantes, générant des tensions avec les enseignants et les élèves qui s'opposent à son idéologie. La mission provocatrice de Mars prépare le terrain pour une confrontation dramatique entre partisans du changement radical et défenseurs du statu quo. Cette série dramatique japonaise de 2024 a été réalisée par Osamu Katayama et Yuichiro Hirakawa.