Máxima
Le parcours de la reine Máxima, depuis son enfance en Argentine et à New York jusqu'à son mariage avec le roi Willem-Alexander des Pays-Bas.
Máxima et Willem-Alexander filent le parfait amour. Cependant, le bruit commence à courir qu'ils sont ensemble et les journalistes ne laissent pas une minute de répit à Máxima. Elle doit apprendre à composer avec.
Máxima s'installe à Bruxelles pour débuter son intégration au sein de la famille royale. Étant donné son agenda chargé, Willem-Alexander ne lui rend visite que sporadiquement.
Máxima et Willem-Alexander connaissent leur première grosse dispute. Alexander a omis de parler à Máxima d'une importante réunion au sommet de l'État, au cours de laquelle il était question du passé de Jorge Zorreguieta.