Medical Police
Les médecins de l'hôpital pour enfants Lola Spratt et Owen Maestro découvrent un virus menaçant le monde et sont recrutés comme agents pour trouver un remède. Ce faisant, ils démasquent une profonde conspiration au milieu de l'épidémie.