Mémoires de détectives
John Raley affronte un bureau du procureur corrompu afin de libérer un innocent accusé de meurtre et d'arrêter le vrai tueur dans deux affaires d'homicide.
En Californie, le policier chevronné Jim Engen et l'enquêteur débutant Paul Bracciodieta font une avancée prometteuse dans l'affaire classée d'Annie Ross datant de 1974.
Byron Stewart, agent de police d'Arlington, veut laisser une trace dans son service en résolvant le double homicide inexpliqué d'un couple vietnamien âgé.