Mental
Bienvenue à la clinique pédopsychiatrique des Primevères. Marvin, 17 ans, plus habitué aux gardes à vue qu'aux examens médicaux, est interné suite à une décision de justice. Il ne comprend pas ce qu'il fait là et le fait bien sentir à tout le monde.