Mes petits garçons : les capsules temporelles
La vie avec des enfants est un parcours complexe de défis et de croissance. Le réalisateur Shen Kenshang (lui-même) explore la relation parent-enfant en interrogeant des personnalités marquantes comme le réalisateur Wu Nien Jeng, l'animateur de télévision Sam Tseng, et leurs enfants. À travers des échanges authentiques, le documentaire dévoile les dynamiques singulières, les espoirs, les difficultés et les connexions émotionnelles profondes qui caractérisent la parentalité. En analysant ces relations sous différents angles, le film offre un regard sur la manière dont parents et enfants construisent leur lien au fil du temps. Inspiré de la série animée « Mes petits garçons » de 2018, ce documentaire taïwanais de 2021 plonge dans la nature profonde et transformatrice des relations familiales.