Millie la Magnifique
Pour redonner le sourire à Dax, Millie veut lui trouver un nouvel instrument qu'il pourra jouer pendant que le luthier répare sa guitare. Incapable de trouver un véritable instrument, le Club des créateurs décide d'en créer un unique pour Dax.
Millie et ses amis décident de faire une nuit de camping, mais il semblerait qu'un monstre rôde dans le jardin.