Minibods
Bienvenue dans le fantastique Land of Odd, où vivent les Minibods. Rejoignez six petits amis poilus qui se livrent à un désordre hilarant, transformant des situations quotidiennes en événements inattendus et ridicules. Quoi que la vie leur réserve, les Minibods surmontent les obstacles de manière originale, pour mieux se comprendre et mieux comprendre le monde qui les entoure !
Dans cet épisode, Fuse découvre une araignée dans son gymnase qui tisse des toiles partout ! Jeff empile ses blocs avec soin, mais il est frustré, car Bubbles les fait tomber. Lulu apprend l'existence d'un sabot de neige magique et se lance dans une aventure passionnante pour découvrir s'il existe. Enfin, Lulu veut que l'oiseau musical Oddbird rejoigne son groupe, mais il ne cesse de fuir !