Miraculous Chibi
Quand nos héros ne sont pas en mission, Cat Noir profite de chaque occasion pour tenter de séduire Ladybug, mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle n'a d'yeux que pour Adrien. Arrivera-t-il tout de même à ses fins avec ses manœuvres hilarantes ?