Miss Austen Regrets
Basé sur des lettres réelles de Jane Austen et sur ses journaux intimes, ce drame dévoile les secrets de cette femme insaisissable. Jane approche la quarantaine et ne s'est jamais mariée. Pour sa nièce, Fanny Knight – une jolie jeune fille qui n’attend qu’une chose : de tomber amoureuse - Jane est sa tante préférée pleine de sagesse et de connaissances qui vont l'aider dans sa propre recherche d’un mariage heureux.