Missions spéciales
Après avoir quitté les SEAL en 2017, Ephraim Mattos a rejoint les Free Burma Rangers à Mossoul, où il a risqué sa vie. Il a été blessé par balle lors d'une opération de sauvetage et a sauvé une jeune fille sous le feu des tireurs embusqués.
Les membres de la SEAL Team Six se préparent pour une mission visant à neutraliser Oussama ben Laden. Leurs hélicoptères foncent sur sa résidence, mais l'un d'entre eux s'écrase. Les SEAL mènent leur mission à bien et Oussama ben Laden est tué.
Scott Mann, officier des Bérets verts à la retraite, reçoit le SMS qui va bouleverser sa vie. Son vieil ami Nezam, un commando afghan qui a combattu aux côtés des Américains, est traqué. Scott se lance alors dans une mission pour le sauver.
Le groupe terroriste Daech a réduit des femmes à l'esclavage sexuel. Jeff Tiegs, membre de la Delta Force, se lance dans une mission en solitaire pour racheter leur liberté. Il négocie un accord tendu avec un gangster impitoyable de Daech.