Generation Kill
Toujours à l’aéroport abandonné, First Recon reçoit ses ordres. L’Alpha Company est détaché du bataillon pour retrouver le corps d’un marine disparu.
Captain America se montre violent envers un prisonnier. L'équipe de reconnaissance escorte des civils fuyant Bagdad.