MIX
L'As de Meisei
Depuis la rentrée scolaire, Touma et Souichirou s'entraînent secrètement au baseball dans l'espoir de qualifier leur équipe pour le Tournoi Koshien, pour la première fois en trente ans.
Nikaidô a disparu après sa prestation catastrophique lors du tournoi. Bien que remontés, les frères Tachibana commencent à s'inquiéter. Tôma se rend chez lui et apprend que l'as de Meisei a été hospitalisé pour une chirurgie du coeur très risquée.