Frangin et moi
Jie En (Yu Jie En) voue une admiration sans bornes à son voisin Ye Hong (Joe Hsieh), qui le dépasse de quelques années et reste largement indifférent à son jeune admirateur. Lorsque Ye Hong part étudier à l'étranger, Jie En est effondré. Concentré sur ses préparatifs universitaires, il est surpris quand ses parents engagent un tuteur qui n'est autre que Ye Hong. La cohabitation apporte de la joie jusqu'à ce que Jie En découvre que Jing Han (Yeh Ching Han), la jeune fille qu'il a fréquentée pendant l'absence de Ye Hong, est en réalité le premier amour de ce dernier. Soudain pris dans un réseau de relations complexes et d'émotions confuses, Jie En peine à comprendre ses sentiments et la dynamique qui l'entoure. Une histoire douce sur l'amour et l'amitié qui explore les méandres de la croissance et des connexions inattendues. «Mon frérot et moi» est une romance sud-coréenne de 2019 réalisée par Chen Mengwei.