Mon Trésor
Miwa Kanzaki (Wakana Matsumoto) est femme au foyer et avec son mari, Hiroki Kanzaki (Kei Tanaka), ils ont pour projet d’avoir un enfant. Mais leur mariage bat de l’aile. Les sentiments de Miwa se sont estompés et son époux ne la traite plus aussi bien qu’avant. Elle se sent piégée. Un jour, Miwa rencontre un ami d’enfance, Ryo Fuyutsuki (Tatsuya Fukazawa), qu’elle n’a pas vu depuis des années, mais qu’elle a toujours aimé. En une nuit, tout bascule. Ils couchent ensemble et Miwa découvre plus tard qu’elle est tombée enceinte. Craignant le divorce et le fait d’élever seule son enfant sans soutien financier, elle décide de dire à Hiroki qu’il est le père du bébé, déclenchant alors une série d’événements qui changera leur vie pour toujours.