Alcool de contrebande : le meilleur distillateur
Les meilleurs distillateurs américains, légaux et hors-la-loi, s'affrontent dans une compétition de fabrication d'alcool pour voir qui a ce qu'il faut pour rejoindre les rangs et gagner le titre de meilleur distillateur.