Morph: Mini-Adventures
Double DJ
Morph et Chas s'amusent ensemble avec des platines et se découvrent des talents de DJ.
Trou portable
Lorsque Chas, trop gourmand, engloutit toutes les brioches, Morph décide de lui donner une bonne leçon. Cependant, il a besoin d'un trou portable.
Le spectacle comique de Morph est un véritable succès, mais lorsque Chas monte sur scène, il devient la cible de ses blagues.