Mostly 4 Millennials
Derrick Beckles anime une émission de variétés destinée à la génération Y, qui propose des sketchs, des farces et des interviews.
Les Distractions
VOST. Derrick Beckles interviewe Maggie Lindemann, exauce un souhait et participe au challenge du mannequin.
VOST. Derrick Beckles interviewe la star de téléréalité Snooki et anime un groupe de discussion conservateur.
VOST. Derrick Beckles interviewe la spécialiste millennial Anne Coulter et révèle un nouveau membre des Kardashian.