Les best of des Monty Python
"Découvrez la mythique série télévisée du Flying Circus qui donna naissance aux légendaires MONTY PYTHON !"
Le Best of de Eric Idle
Eric Idle nous livre quelques-uns de ses sketches préférés, parmi lesquels Lumberjacks, Bruces, Silly Olympics et Hairdressers' Expedition to Mount Everest.
Le Best of de Graham Chapman
Graham Chapman partage quelques-uns de ses sketches préférés, dont l'esprit d'Oscar Wilde, le Spam, un documentaire sur les mollusques et le catch.
John Cleese livre quelques-uns de ses sketches préférés, dont le classique de la princesse aux dents de bois.
Terry Gilliam partage ses croquis préférés, y compris une collection de ses animations névrotiques.
Michael Palin révèle le véritable génie des Monty Python et partage ses sketches préférés.