Monty Python, le sens de la vie
Les six joyeux lurons de la troupe des Monty Python sont de retour dans une aventure plus délirante que jamais ! Graham Chapman, John Cleese, Terry Gilliam, Eric Idle, Terry Jones et Michael Palin reviennent cette fois-ci nous expliquer le sens de la vie. Ces rois de l’humour décalé nous proposent une fois de plus des sketchs d’une subtile finesse impliquant des parties et fonctions corporelles que la décence nous interdit de nommer ici. Nous assistons ainsi aux merveilles de la guerre, au miracle de la naissance et même à un petit avant-goût de ce que nous réserve le paradis.