A Bit of Fry and Laurie
A Bit of Fry and Laurie est une émission de télévision britannique en 26 épisodes d'environ 23 minutes, diffusée du 13 janvier 1989 au 2 avril 1995 sur les chaînes BBC1 et BBC2. Cette comédie à saynètes, appelée familièrement ABOFAL, met en vedette le duo comique formé par les anciens membres de Cambridge Footlights, Stephen Fry et Hugh Laurie. Un épisode pilote de 35 minutes a été tourné en 1987.