Mr. & Mrs. Murder
Mike Williams disparaît lors d'une partie de chasse au canard dans le nord de la Floride. Initialement présumé dévoré par des alligators, des soupçons surgissent lorsque sa veuve Denise épouse son meilleur ami Brian.
Vanished
Mike Williams, meilleur ami de Kathy, disparaît lors d'une chasse au canard sur le lac Séminole.