Monsieur la reine : Le secret
Les moments comiques de l'univers de « M. Queen » se poursuivent dans cette collection de scènes coupées, offrant un regard approfondi sur la première rencontre entre la cheffe moderne devenue reine de Joseon So Yong (Shin Hae Sun) et le roi Cheol Jong (Kim Jung Hyun). On y découvre également la relation humoristiquement compétitive entre le cousin de So Yong, Byeong In (Na In Woo), et le prince Yeong Pyeong (Yoo Min Kyu), ainsi que la quête de Dame Choi (Cha Chung Hwa) pour percer à jour le passe-temps secret de Dame Hwa Jin (Seol In Ah). Ce complément prolonge la série comique historique et fantastique sud-coréenne « M. Queen » de 2020, réalisée par Yoon Sung Sik.