Mrs Wilson
Après la mort soudaine du romancier et ancien agent des services secrets Alexander Wilson dans le Londres des années 1960, sa femme Alison est obligée d'enquêter lorsque des mystères du passé de son défunt mari se manifestent.
Alison rend visite à Coleman et demande à savoir qui est Dorothy. Coleman lui conseille de ne pas creuser et lui suggère sombrement que, si elle persiste, elle pourrait compromettre l'avenir de ses fils.