Meurtre et justice: l'affaire Martha Moxley
Laura Coates revisite le meurtre de Martha Moxley, une adolescente de 15 ans, en 1975. Elle s'intéresse à la quête de justice de la mère et comment une avancée dans cette affaire non résolue vieille de 23 ans a permis de procéder à une arrestation.
Laura réexamine le procès de Michael Skakel en 2002. Elle veut comprendre comment les procureurs l'ont mis en prison, comment les avocats l'ont libéré en 2013 et comment un indice laisse penser que deux personnes pourraient avoir tué Martha Moxley.
Laura Coates examine de nouvelles théories concernant le meurtre de Martha Moxley en 1975. Elle se penche sur la façon dont Robert F. Kennedy Jr. a enquêté sur un témoin potentiel et sur la réaction de la mère de Martha face à l'absence de justice.