Murder on Middle Beach
Madison Hamburg, réalisateur débutant, tente d'élucider le meurtre violent de sa mère près de sa maison du Connecticut en 2010.
Après le meurtre non résolu de sa mère, Madison Hamburg retourne dans sa ville natale pour reconstituer l'histoire de sa vie.
En enquêtant sur sa famille, Madison explore les retombées de l'implication de sa mère dans un système de marketing de réseau.
À l'approche du dixième anniversaire de la mort de sa mère, Madison ne néglige aucun détail dans sa quête de vérité.