Museum Tour
Museum Tour est une collection documentaire qui invite le spectateur à découvrir des lieux de vie et de travail qui, pour les artistes choisis, ont été des incubateurs de créativité et une source d’inspiration. Sous leur impulsion, ces sites sont parfois devenus des musées ou des fondations où se perpétuent leur mémoire.