Mush-Mush et les Champotes
Les Champotes sont les Gardiens de la Forêt, et chacun d'entre eux a un talent particulier. Tandis que Mush-Mush peut communiquer avec la nature, Lilit a le don de s'illuminer et Sep a une mémoire impressionnante.