My Name
Le jour de son anniversaire, Jiwoo Yoon assiste à la mort atroce de son père. Prête à tout pour se venger, la jeune femme se lance à la recherche de l'assassin.
Mujin Choi inflige une punition à Gangjae Do. Jiwoo intègre les forces de police sous couverture et change radicalement d'identité.
Pour Giho Cha, la déclaration de guerre de Gangjae contre Mujin vient à point nommé. Pildo Jeon suspecte Jiwoo de manigancer quelque chose et décide de la suivre.