Nazaré: Making Giants
Plongez aux origines du surf de grosses vagues, là où les vagues de Nazaré ont déclenché un phénomène culturel, transformant ce village côtier en épicentre mondial de la discipline.
Giants
Plongez dans le surf de grosses vagues moderne aux côtés de Lucas Chumbo et Kai Lenny, deux géants qui redéfinissent la discipline. Suivez leur parcours entre défis et joies d’une vie de famille en pleine évolution.
Des surfeurs racontent l’attente de la houle à Nazaré. Vivez l’anxiété et l’anticipation à travers le regard de Justine Dupont, Andrew Cotton, Rodrigo Koxa et Antonio Laureano.