Nightingale
Réalisant une performance exceptionnelle, David Oyelowo interprète un vétéran en pleine dépression se dévoilant petit à petit. Peinture pleine d’humanité des conséquences de l’isolement dans un monde où les réseaux sociaux règnent en maîtres, le film dresse le portrait de Peter, l’unique personnage à l’écran interprété par David Oyelowo, qui se dévoile dans un long monologue enregistré avec la caméra de son ordinateur portable... après avoir avoué le meurtre de sa mère. Réalisé par Elliott Lester et écrit par Frederick Mensch.