Nikola Tesla : le mystère du rayon de la mort
Savant fou à Long Island
La vie, l'œuvre et la mort mystérieuse de l'inventeur Nikola Tesla. Son Rayon de la mort était-il la première arme de destruction massive ?
Le test d'Aron sur le 'Rayon de la mort' est un succès. Jack se concentre sur le possible meurtre de Tesla. Le premier suspect le conduit en Serbie à la recherche d'indices.
L'équipe se rend en Serbie, le pays de Tesla, et découvre des documents inédits écrits par Tesla lui-même. Pendant ce temps, la construction du Rayon de la mort se poursuit.
L'équipe enquête sur la mort de Tesla et suit la piste des notes de la CIA et du FBI ayant disparues. Le prototype du 'Rayon de la mort' était-il le mobile du meurtre ?