Ninja Slayer From Animation
La femme et l'enfant de Kenji Fujikido, simple employé de bureau, ont été les victimes collatérales d'une guerre entre des clans de ninjas. Désespéré et à l'article de la mort, Fujikido se retrouve possédé par l'âme de l'énigmatique ninja Naraku. À présent, son seul but sera d'éradiquer la pègre qui sévit dans la ville de Neo-Saitama, porté par une vengeance personnelle à assouvir. Rien ne...
Yamoto essaie d'oublier ses déboires au karaoké. Elle ignore que Shôgô, à présent membre du clan Sôkaiya, a pour mission, avec Sonic Boom, de la convaincre de se joindre à eux. Elle résiste vaillamment, mais c'est l'intervention d'un ninja inconnu d'elle qui lui sauvera la vie.