No Longer Allowed in Another World
On pourrait croire qu'Osamu a touché le gros lot lorsqu'il a été aspiré dans un autre monde avec des acolytes mignons et des superpouvoirs. Mais non ! Originaire d'une époque antérieure au pixel, l'auteur grinçant du début du vingtième siècle cherche simplement un endroit tranquille pour finir sa vie, pas pour gagner de l'XP. Malheureusement, sa mort poétique est constamment contrecarrée par...